Sunday, November 4, 2012

Chargeur pour Nikon Coolpix P7700

La batterie pour appareil photo Nikon Coolpix P7700 est composée de cellules de premier choix et est compatible à 100% avec la batterie d’origine. J'ai utilisé cette batterie, en complément de celle d'origine pendant mes vacances et je n'ai pas remarqué de différence par rapport à l'originale. Je fais entièrement confiance en cette batterie ! Petit à petit les prix baissent est c'est fort appréciable pour le grand public qui n'a pas toujours les moyens d'avoir la qualité. Je conseille vivement cet achat. Cette batterie haute qualité se distingue par sa longévité et sa fiabilité et n'a rien à envier à l'original de Nikon EN-EL14.
Le chargeur de batterie Nikon Coolpix P7700 est compact et simple à utiliser. Il comprend une prise européenne solide et un adaptateur pour voiture et fonctionne sur 100-240 v, permettant ainsi d'être utilisé dans le monde entier avec un adaptateur de prise de courant local. Le chargeur est bien compatible avec mes batteries d'appareil photo Nikon. En disposant d’un chargeur externe et d’une batterie de rechange, vous pouvez ainsi recharger une batterie tout en utilisant l’autre dans votre caméra, et vice versa. C’est la solution idéale, lorsque vous êtes en déplacement !
Photoblog

No comments:

Post a Comment